Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
30 août 2007

Regard sur le monde

Une page faite sur mon petit bonhomme, il a le regard rêveur.....une fée lui susurre des mots doux....

DSCN5680

Quelques détails de la rose et de la fée:

DSCN5669

DSCN5678



Matériel utilisé:

Papier RdG, papiers clairefontaine (si mon souvenir est exact) et papier à poids cherry art, vous aurez certainement remarqué que j'adore les poids!!!)
Embellissements (fleurs prima, ruban, boutons)

Merci d'avoir jeté un oeil, et merci pour vos petits mots...

Publicité
Commentaires
T
bon, je vais encore me répéter mais cette page est superbe, j'adore ton scrap!!
P
bravo ! toutes tes pages sont magnifiques ! j'adore la blanche
K
très zoli !!<br /> <br /> kiki :)
A
superbe cette page très très jolie!!
N
superbe page !!j'aime beaucoup
Derniers commentaires
Publicité
Publicité