Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
3 septembre 2007

Quelle agréable surprise aujourd'hui dans ma

Quelle agréable surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'ai reçu les embellissements Atiloulou, que j'ai gagnés pour la page "petit singe" (page voir plus bas) du jeu scrazimut.
Je suis très contente, c'est la première fois que je gagne un lot ( bon! Il faut dire que ce n'est que ma deuxième participation à un jeu de scrap!). Cela m'encourage à participer à d'autres challenges, ou réaliser d'autres sketchs.

DSCN5763
   DSCN5764













A bientôt, avec de nouvelles réalisations!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Sympa tous ces scrapbidules !
P
Super lot... mais ta page était aussi très sympa. Bravo(c'était pour moi le premier concours, mais je n'ai pas gagné...pas grave, j'aime bien les challenges, ça nous emmène dans des directions auxquelles on aurait pas pensé)<br /> Peggy
Derniers commentaires
Publicité
Publicité