Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
6 septembre 2007

Rêveuse

Encore une page, je scrape tant que je le peux et tant que l'envie est là!

Une pose rêveuse avec ma jolie puce, que je trouve très photogénique!!!

L'étiquette et la découpe à gauche de la photo sont faites à la main.

Dans les tampons en haut à droite il est écrit d'une part  "belle songeuse", d'autre part "jolie".

DSCN5814

Quelques détails:

DSCN5816   DSCN5817

Matériel utilisé:

tampons, fleurs prima, strass

merci d' avoir jeté un oeil et merci pour vos petits mots que j'adore lire.

Publicité
Commentaires
M
je ne vois que des merveilles sur ton blog!!
C
Hello !!!<br /> <br /> Merci de m'avoir retrouvée sur twopeas et de ton gentil commentaire sur ma page "elle est pas belle la vie" !!!<br /> <br /> Dis donc, tu fais des splendeurs, j'adore la sobriété et le raffinement de cette page, c'est beau ce que tu fais et j'aime bcp !!!<br /> <br /> Je reviendrai,............... nous avons en plus des connaissances, peut être amie pour toi communes, je pense à Lilo......................<br /> <br /> Trop heureuse de t'avoir vue et rencontrée à travers nos pages, à bientôt j'espère, Christiane
K
wouah !!<br /> une vrai merveille cette page !!<br /> elle est splendide!!<br /> kiki :)
T
coucou louma!!<br /> j'ai eu un mal fou à arriver sur ton blog puisque les liens ne marchant pas. Tout d'abord MERCI pour les comm laissées sur mon blog et je suis ravie de découvrir enfin le tien car ce que j'y vois me plait beaucoup. je m'inscris à ta news!!
D
Oh, la belle mise en page,<br /> C'est tout simplement magnifique!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité