Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
11 septembre 2007

Nous ne sommes pas des anges

Une page avec une photo qui parait surréaliste, sortie de la quatrième dimension, et pourtant elle est bien réelle!! Emma et Louis boudent en groupe. Et oui, ce ne sont pas toujours des anges!!!

DSCN5852

Quelques détails:

DSCN5847    DSCN5849














DSCN5850













Matériel utilisé:

Papier scenic et RdG
La chouette est faite à la main

Merci d'être passé, laissez moi vos impressions, j'aime bien vous lire et vous rendre visite!! A bientôt....

Publicité
Commentaires
T
treès belle page, les papiers sont vraiment très beaux!!
B
superbe ta page ... la photo est trés belle ..<br /> j'adore le papier scenic route...<br /> bravo , j'aime ton style et ton travail<br /> bea{trice}
G
Le contraste de l'humeur boudeuse de la photo avec le peps de ta page donne un résultat excellent. Trés belle page !! et super chouette la chouette lol !!
M
trés jolie!
D
extra... chapeau pour tes enfants pour LA photo scrap pour maman mdr... extra l'idée également la touche rdg... très contrastant donc comme tu peux le constater, j'aime ta page lol...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité