Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
8 septembre 2007

petit garçon si mignon

rrrrOh la,la, que de problème avec mon ordinateur,j'ai enfin réussi à charger les photos de ma dernière page,(ce fut laborieux!!). Une page masculine, avec Louis.

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires extrêmement sympathiques, c'est très agréable de vous lire!!!!!!!!!!!!

DSCN5828

Quelques détails:

DSCN5827       DSCN5825
















    




Sur l'embellissement atiloulou, il est noté: petit garçon à sa maman

Merci d'être passée. A bientôt..........

Publicité
Commentaires
G
ta page est magnifique, j'aime ces couleurs, biz
N
tres belle page !!j'aime beaucoup
K
j'aime beaucoup celle-ci aussi !!<br /> bravo !!<br /> kiki :)
D
Moi aussi j'aime beaucoup le peps de cette page!
D
une bien jolie page avec de beaux embellissements
Derniers commentaires
Publicité
Publicité