Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
29 août 2007

Independance Day

Une page faite avec une photo, prise peu de temps avant que Louis ne se lâche et marche tout seul.

Donc c'est juste avant le début de l'indépendance d'un petit bonhomme!!!

J'ai adoré travailler sur une page blanche. Je le referai très certainement!

DSCN5663

Voici quelques  détails:

DSCN5661DSCN5662










Matériel utilisé:

Papier Sassafraslass, RdG, American craft,

Embellissement divers (fleurs prima, boutons, brads)

Dymo, tampons plume monté sur bois et élucubration de séverine

Merci d'être passé, un petit mot me fera plaisir. A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
encore une superbe page, j'aime beaucoup les couleurs!!
L
Une splendide page, avec un joli choix de papier et une très belle mise en page.
A
Page magnifique et très actuelle !<br /> Bravo
M
Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis immédiatement séduite. Que de jolies pages, surtout cette dernière qui me plait beaucoup par ses couleurs.<br /> Je reviens bientôt pour explorer un peu plus !
M
je decouvre ton blog , je trouve tes reas tres jolies , je reviendrais ...<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité