Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
17 juillet 2007

carnet de scrap

J'ai acheté pour la première fois des papiers Rouge Garance, mais les trouvant magnifiques j'ai quelques appréhensions à les couper. Pour un premier essai, j'ai utilisé les imprimés réduits de présentation du kit [ensemble de lumière], pour réaliser un carnet de scrap; dans lequel je note, je griffone, mes idées ou vos idées au fil de mes découvertes (merci d'ailleurs!) de réalisations sublimes, sur vos blogs!!

DSCN5153

DSCN5156

Merci d'être passé par là, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce carnet !! J'adore tous les rubans sur les spirales.
P
superbement bien réussi et ça change des autres réas que l'on voit un peu partout avec les RdG
Derniers commentaires
Publicité
Publicité