Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
28 août 2007

Fille

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires,ils donnent du baume au coeur et à l'ouvrage. Voici ma dernière page fraichement réalisée, rien de spécial, si ce n'est le temps de réalisation, je n'arrivais pas à me décider sur l'association des papiers...enfin, bon peut être que je changerais certains détails....
Nb:Le rhodoide du tampon plume est très visible sur la photo c'est l'effet photographie!!!
DSCN5652

Quelques détails:
DSCN5650Matériel utilisé:
Tampon plume et papillon, papiers scenic route,my mind eye's.
Rhodoide screen prints. Stickers silhouette swart, bouton

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
je découvre tes pages et je trouve que tes pages ont toutes quelque chose, ce ptit truc qui me fera revenir.
L
tres chouette !!!!j'aime beaucoup la mise en page et .....les papiers choisis
A
superbe page
L
vraiment superbe ta page, j aime tout le travail que tu as réalisé dessus et la puce est mimi tout plein<br /> bizz<br /> lolotte
E
C'est une très jolie page.<br /> J'aime beaucoup les effets de transparence.<br /> Elisa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité