Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
10 août 2007

A vos marques, prêts...partez

Une double page faite en RdG, et aussi pour montrer aux jeunes mamans une bouée géniale swimtrainer( acheté dans un magasin de la petite enfance, style BB9); utilisable entre 3mois et 4ans , où bébé peut flotter, pédaler seul (sous surveillance bien entendu),car il y a un harnais vental intégré et des bretelles. Cette bouée  donne un petit goût de liberté dans l'eau qui plait bien aux enfants (et bébé) dans un environnement qu'ils adorent!!!

DSCN5520_1

DSCN5510DSCN5518_1

matériel utilisé:

Papier RdG, masque Heidi Swapp, tampon les élucubrations de Séverine, stylo noir sakura(pour les masques) et embellissements divers (agraffes noires et blanches EK success)

journaling:

Louis a adoré sa nouvelle bouée qui lui donne un gout de liberté

merci d'être passé me voir. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
a y est. Je l'ai mon argument. Avec une telle bouée mon mari ne pourra plus me refuser de faire un autre enfant (mdr)<br /> <br /> Très, très sympa cette double page.<br /> <br /> Bizzzz
F
Super double page : les couleurs sont super pep's et les photos sensas ! J'adore la mise en page et les décos, ça rend super bien !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité