Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et bidouillages
28 juin 2007

Pause

Voilà un moment que je n'ai rien publié par manque de temps pour scrapper, et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque!

DSCN5001J'ai fait un essai pour le cadre blanc de cette page, il est fait à la main avec un stylo de "blanco"(type typex) sur du rhodoïde, je trouve le résultat plutôt intéressant d'autant que j'ai fait le cadre à main levée directement sur le rhodoïde, sans faire de model que j'aurai pu recopier par transparence. Qu'en pensez-vous?

L'étiquette de texte est également faite au typex, quand à la flèche elle est faite avec un simple stylo blanc.

Le scotch de peintre plissée sous la photo est coloré en orange avec un feutre à embosser orange.

Biensûr la photo rend moins bien les couleurs qu'en réalité, puisque le fond de page est vert.

Merci pour vos petits mots. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Whaou !!! C'est superbe !
J
moi aussi j'aime beaucoup, il y a pleins d'idees sympa sur ta page, les petits ronds blancs sont bien faits avec des oeillets pour classeur ?
C
C'est très sympa et ça permet de réaliser de jolis rodhoïdes à moindre coût ! et personnalisés en plus. J'aime beaucoup le rendu. Célynn
Derniers commentaires
Publicité
Publicité