-->

scrap et bidouillages

pour le plaisir de partager et de scrapper

POUR LE PLAISIR DE SCRAPPER ET DE PARTAGER...

29 mai 2007

carte de bienvenue pour un bébé

D'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires d'encouragement, ils me touchent beaucoup. Voici l'un des sketchs de cartes'maniak de cette semaine et ma réalisation:                 
Posté par louma87 à 13:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mai 2007

Voici la carte que j'ai réalisée selon le sketch de carte maniak donnée ci-dessous:                       J'essaierai de faire le  second sketch:                                           
Posté par louma87 à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2007

carte anniversaire

J'ai réalisé de nombreuses cartes scrappées pour toutes sortes d'occasion mais voici la première que je photographie. Elle est destinée à ma petite soeur. C'est également la première fois que j'utilise des encres distress pour fond de page, je les utilisais surtout pour encrer les bords de pages; pour cette carte j'ai utilisé la distress walnut, peeled paint et un peu old paper. Les tampons sont également réalisés avec ces encres. Le doodling est réalisé avec un stylo gel blanc doublé d'un stylo gel noir par endroit. Les... [Lire la suite]
Posté par louma87 à 17:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mai 2007

détails et petits trucs pour la réalisation du classeur

Le classeur a les dimensions suivantes:20x23,5. J'ai collé deux cartons pour plus de solidité. Mais il faut bien penser à poser les oeillets pour faire passer les rubans (permettent de tenir les pochettes transparentes)avant le collage, afin d'en poser à l'exterieur mais aussi à l'intérieur du classeur. J'ai coupé les pochettes transparentes en hauteur afin de les adapter au classeur, mais elle sont de largeur standard. Les "pinces à linge" permettent de regrouper les pochettes de tampons par thème et d'avoir une... [Lire la suite]
Posté par louma87 à 22:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2007

classeur pour tampons non montés

J'ai repris l'idée originale découverte par vavascrap (cliquez ici) pour construire un classeur de rangement de tampons acryliques et non montés à partir uniquement de carton de scotch et de rubans. J'ai utilisé deux types de scotch; le scotch à carton pour la construction du classeur et un scotch en papier (utilisé pour éviter les bavures lors des travaux de peinture) afin de recouvrir le premier peu esthétique.
Posté par louma87 à 17:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]